ACWL

Forum consacré au groupe Français de rock hybride ACWL.

AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ACWL Le Klub Paris !

AuteurMessage
Isa.
Admin
Admin

Féminin Messages : 603

MessageSujet: ACWL Le Klub Paris !    Lun 11 Mar 2013 - 14:36

hier ACWL etaient aux Klub à Paris !

voici mon CR Wink

Donc une charmante fan (proche du groupe) a voulue faire du co-voiturage, elle arrive chez moi vers 13h15 nous partont on arrive vers 14h30 devant la salle on rejoind le groupe qui etait deja là avec Phil le manager ! j'etais super contente de la revoir (apres 3 ans...) on les aide a decharger le matos puis on rentre dans la salle vers 15h00 le groupe installe leurs instruments, nous on acroches des affiches dans la salle on installe le marchandising puis ils commencent les balances les filles se preparent maquillage tenues... puis apres les balances le groupe passe au maquillage vers 18h00, puis il mange un peu pendant que les gens arrivent nous on etait dans la petit loge ^^ ils se concentraient puis Celine fait ses vocalises nous sort des blagues lol puis la on les eucourage on leur fait un bisous puis photos avec eux ^^ puis aller ils rentrent en scene pas mal de monde dans la salle super ! nous on se met dans la fosse sur le cote devant eux puis ils commencent ! genail j'ai pris des photos mais j'avais plus trop de batterie :/ ( mon tel s'est vite decharger hier Rolling Eyes ) mais j'ai peu en faire.

la concert fini bonne ambiance les gens en redemandai ^^ le groupe reste pour dedicasses photos... on les rejoind dans la loge apres on les felicite ils nous dise merci pour votre aide et soutien ! puis la salle se vide on range le marchandising eux range leurs matos puis on se pose un peu on mange les bons gateau des filles (celle qui mon fait le co voiturage) puis on sort de la salle le groupe range leur matos dans leur camionette trop drole des SDF regardent lol on range Phil prends un Taxi car il bossait aujourd'hui ^^ mais nous on est rester avec le groupe on a ete dans une ecole dans un préau on a discuter jusqu'a 4h30 lol puor retour chez moi a 5h30 coucher a 6h00 donc dure la revei!! mon superbe journée et soirée vraiment !si ils passent pas loin de chez vous allez y vraiment Wink

ps désolée si il y a des faute mais manques de sommeil lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acwl.forumactif.com/
Isa.
Admin
Admin

Féminin Messages : 603

MessageSujet: Re: ACWL Le Klub Paris !    Mar 12 Mar 2013 - 18:19

VIDEO LIVE -CONCERT DE PARIS -
Marie-Anna -Montage par ULYSSE THEVENON. Merci à lui !

MERCI A TOUS pour ces instants émouvants et magiques à vos côtés ! Nous avons beaucoup de chance de vous connaître.

et un grand MERCI A L'EQUIPE LIVE
Vidéo Jockey TGZ Arts - Make-up Les Perles d'Argania -
Merchandising Sylvie Rizzo -Régie Philippe Lencauchez
Fiona Fardeau, Isabelle Desrey, Kevin, Dancetaremi Shoon, Venus Mcqueen, Bruxstella Crapulia...
pour leur professionalisme, leurs attentions, leur super aide, leur soutien, leur after hautement (g)astronomiques ... Les AKWEL

voir la video ici https://www.facebook.com/#!/photo.php?v=10151786802564535
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acwl.forumactif.com/

ACWL Le Klub Paris !
Page 1 sur 1